Auteur : Viviane Villamont

Viviane Villamont

Viviane Villamont, originaire de Seine-et-Marne et auteur du best-seller Le Guépiot, traduit en plusieurs langues et adapté au cinéma, a dû choisir, pour des raisons personnelles, de publier ce roman sous le pseudonyme d’Héléonore Debhaucys.


Après avoir fréquenté le cours Simon, elle a tenu quelques rôles classiques et modernes au Théâtre Sarah-Bernhardt, notamment dans l’Avare de Molière, le Concile d’amour d’Oskar Panizza au Théâtre de Paris, Boulevard Durand d’Armand Salacrou, L’homme qui se donnait la comédie d’Emlyn Williams au Théâtre de l’Athénée, Les Violettes de Georges Schéhadé... Au cinéma La Désirade d’Alain Cuniot, Quelqu’un derrière la porte de Nicolas Gesner avec Charles Bronson et Anthony Perkins... Côté littérature, Viviane Villamont a écrit plusieurs romans qui ont connu un vif succès dont : Je ne veux pas mourir d'amour (Le Cherche-midi), Une femme irréprochable (Le Cherche-midi), Le parfum du diable (Max Milo), Les murmures de l'oubli (Nouvelles Éditions Bordessoules).


Au cinéma La Désirade d’Alain Cuniot, Quelqu’un derrière la porte de Nicolas Gesner avec Charles Bronson et Anthony Perkins... Côté littérature, Viviane Villamont a écrit plusieurs romans qui ont connu un vif succès dont : Je ne veux pas mourir d'amour (Le Cherche-midi), Une femme irréprochable (Le Cherche-midi), Le parfum du diable (Max Milo), Les murmures de l'oubli (Nouvelles Éditions Bordessoules).

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.